samedi 9 juin 2012

La patinoire, c'est cool !


Op, nous avons enfilés des patins et c'était parti pour une après-midi patinoire.
Ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Une petite glissade entrainé par Aude, et c'est repartie. Même si Aude n'était pas très rassuré contrairement à Lucie, qui glissait aisément sur la glace.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire