Affichage des articles dont le libellé est Bien-être et Beauté. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Bien-être et Beauté. Afficher tous les articles

lundi 5 novembre 2012

Journée colis

Cette journée a commencé comme toutes les autres : je me suis réveillée en retard, j'ai pris quand même mon temps, une fois réparé je suis partie pour aller en cours (et oui, tout le monde n'est pas en vacances malheureusement). Une fois arrivé devant mon établissement, je me rends compte que j'ai oublié mon repas pour le midi.

Le midi, je suis donc rentré chez moi pour manger. J'arrive, SURPISE !! ma soeur est là, on ne s'attendaient pas du tout à se voir l'une et l'autre. Mais bon, je mange en moins de 10 min (ce n'ai pas du tout correct) et en partant, ma soeur me demande de regarder dans la boite aux lettres. Sachant que j'attends des colis j'espère que c'est déjà arrivé. J'ouvre la porte de la boite aux lettres et miracle, elle est pleine de colis. Je cherche vite fait pour voir si mon prénom est au moins écrit sur un colis. Finalement, il y avait les deux colis que j'attendais !!  HOURAAAA

De nouveau dans mon école, je me dépêche afin de pouvoir les ouvrir avant le début du cours d'économie. J'ouvre tout à l'aide de deux amies de ma classe, et waow, le colis de chez Dior est magnifique !! C'était peut être si peu, j'ai ressenti un grand moment de joie !!



J'avais également 3 striping tape (argenté, blanc et noir) commander sur Toutpourlesongles. J'ai voulu tout de suite les essayé, et je suis assez contente de mon première résultat. Même si l'extrémités de certaines bandes, elles se décollent un peu.



Et pour finir, Galaxie qui recherche mon attention afin d'avoir quelques papouilles !! (que je lui donne sans hésitation biensur)

mercredi 8 août 2012

Mon colis The Body Shop





La gamme Néroli Jasmin, j'adore cette odeur donc j'ai voulu tester le gel douche et le lait corps.
Je trouve que la brume corporelle est pratique par sa rapidité pour l'application.


Et la crème pour le visage que j'ai voulu également tester et la brosse car ma dernière brosse à souffert avec le sèche cheveux lors de mon lissage brésilien.


lundi 16 juillet 2012

Masque Algotherm

C'est une marque que j'ai découvert sur VentePrivée, je me laissé tenter par le masque source défatiguant.
La texture de ce masque est plutôt aqueuse, l'odeur est douce et fruité.

L'utilisation est rapide et simple. Il suffit juste d'appliquer le masque sur un peau propre et massé pendant 10 à 15 min. Puis enlever l'excédent, avec un coton.

"Résultat : Véritable source d'hydratation, le Masque Source Défatiguant désaltère immédiatement votre peau. Ressourcé, votre peau est lissé, restructurée et retrouve sa souplesse. Votre tient est éclatant de vitalité."




mercredi 30 mai 2012

Lissage brésilien


Samedi après midi 
Je viens enfin de sauter le pas (enfin, il y a déjà quelques jours), Chloé et Aude m'ont aidés à faire mon lissage brésilien.
En effet, ça faisait un bout de temps que je souhaitais en faire un, mais il y a avait toujours quelque chose qui me retenait soit manque d'argent soit tout autre excuse (surement).

La première étape est le shampoing n'est pas du tout déplaisante !! En plus, le shampoing a une bonne odeur pour moi (mais n'ai peut être pas apprécie de tout le monde)

La deuxième étape est la pose de la kératine, Chloé s'en est chargé. Peut être un peu long car il faut faire mèche par mèche, mais cela est important.

La troisième étape est le séchage, Aude s'est chargé du sèche cheveux, et Chloé du fer à lisser. Il faut bien les pré-sècher avec le sèche cheveux, car ça peut surprendre quand l'on passe le fer à lisser.

Une fois sècher-lisser, mes cheveux avait l'air d'être gras à cause de la kératine, horrible à mon avis. Heureusement que le lundi était férié, comme ça je n'ai pas eu à sortir.

Merci les filles !!! <3

Deux jours plus tard, lundi après-midi
Une petite pause sur mon balconnet pour profiter un peu du soleil

Voilà le résultat après mon premier shampoing et un coup de sèche cheveux effectué vite fait, je trouve que c'est plutôt réussi (certes, ce n'ai pas comme sur la boîte :p)

Puis après un passage de fer à lisser en vitesse, je trouve que c'est réussi. Et un peu d'huile pour continuer de prendre soin de ses cheveux !!
Maintenant, il n'y a plus qu'à savoir si cela va vraiment durer le temps, ou s'estomper rapidement.



Folie du jours 
J'ai acheté ma première paire d'escarpin sur Vente Privé, un achat compulsif sur le moment, mais je me dis que c'est pour la bonne cause. Je les ai acheté en vu du mariage de ma soeur et mon beau-frère (certes dans un an, mais au moins, je les aurai !! )
Vivement que je les reçoive tout de même !!

mardi 15 mai 2012

Produit miracle ou pas ?


Il y a quelques jours, ma soeur et moi nous avions reçu notre publicité mensuel de Sephora quand nous sommes tombé sur ce petit produit :  "Huile séchage express".
Donc ni une ni deux, je l'essaye ce soir avec le nouveau verni de ma soeur. Après l'application du verni, j'ai mis une goutte d'huile séchage express sur chaque ongle et attendu un minute même un peu plus ...



Résultat avec le nouveau verni de ma soeur. L'huile laisse une couche brillante, mais je trouve que ce n'est pas totalement sec en un minute et qu'il faut attendre un peu plus.
Donc je ne sais pas si cette huile accélère un peu le temps de séchage ou pas, mais à tester de nouveau.



-> Après quelques dizaine de minute, je peux constater que mon verni n'est pas sec intégralement, car, à cause de certains de mes gestes, mon verni a reçu quelques rayures dû à mes cheveux.
Donc je ne sais pas s'il faut mettre plus de goutte d'huile ou pas !? ou s'il faut certaines condition pour un meilleur résultat que je n'ai pas respecté.

mardi 8 mai 2012

Vernis OPI & Essie


Je me suis laissé tenté par deux vernis OPI, un Top Coat : Rapi Dry et un verni pour fortifié les ongles qui se dédoublent : Nail Envy.

Je me suis également laisser tenté par un verni Essie, ça fait déjà plusieurs fois que je tournais autour, donc j'ai fini par craquer et l'acheter : Chubby Cheeks

Quand je suis rentré chez moi, je n'avais plus qu'à tester mes nouveautés, pour le Nail Envy, c'est un résultat qui se voit dans la durée et à bien respecter, donc il faudrait que je suive à la lettre le mode d'emploi. Pour le Top Coat, le verni sèche en 5 min comme il est indiqué sur la boîte. Et laisse une finition parfaite.

lundi 30 mai 2011

Cosmetique Chinoise

"La marque Herborist est en exclusivité chez Séphora" dixit le vendeur de cette gamme.
Mais je vous présente le masque T'ai-chi, le mystérieux pouvoir du Yin &Yang.

Il est composé de deux parties, le côté noir représente le Yin composé de pivoine rouge afin de purifié et éliminé toutes traces de maquillages et d'impuretés. Et le côté blanc représente le Yang composé de pivoine blanche afin d'apaiser, adoucir et laisser un teint éclatant (d'après le prospectus).
Si vous voulez d'autre détail, le site.


Il faut commencer par le côté Yin(noir).
La texture est un peu gluante mais une fois que l'on l'étale, cet aspect s'estompe. Il est nécessaire dans mettre une couche assez épaisse afin que le visage soit bien recouvert. Car sinon, on ressemble à un soldat en camouflage en pleine jungle.
On le garde 5 minutes et on peut se masser 2-3minutes comme ça le temps un peu plus rapidement :)



Une fois bien rincé, on applique tout de suite sur peau humide la côté Yang(blanc).
Plus ferme que le noir, pour moi, ça ressemble à un masque d'argile sauf que ça ne sèche pas et ne craque pas non plus !!
On le garde 10 minutes avec quelques minutes de massage au début. Et l'on rince avec de l'eau tiède (plus chaude que froide) Ça fait du bien !!




Personnellement, j'adore. La peau est douce avec un beau et bon teint!!

Commentaire du vendeur : Le côté noir n'est pas dissociable du côté blanc. Donc si on commence avec le noir, il faut finir avec le blanc.
Cependant, on peut juste faire le masque blanc avant d'aller en soirée.

Le pot peut avoir une durée de 6 mois à environ une fréquence d'une fois par semaine (à voir). Le prix est de 49euros.


Un de plus. Merci Maman!!!

mardi 17 mai 2011

Shake, shake, shake

Je voulais vous présenter ce masque à faire sois même car ça fait quelques semaines que je le connais et j'en suis assez satisfait.
En plus, c'est simple et rapide à réaliser, donc je le conseille sans soucis!!
Le shaker est composé de 4 sachets de poudre. Il suffit juste de le mélanger avec un peu d'eau (il y a une marque noir pour la quantité d'eau). On agite, on agite jusqu'à ce que le mélange soit homogène et c'est prêt.






La texture est vraiment onctueuse et douce. Une fois étalé, il y a un léger effet fraie. Mais une fois le masque reposé, la texture à l'air un peu granuleuse (on remasse et cet aspect disparait :p)




Deux petits bémols, une fois le mélange complètement homogène, il y en a sur la totalité des parois (normal) mais c'est peu pratique pour l'atteindre au fond du pots. Donc on essaye de tout faire descendre dans le couvercle. 
Et le deuxième, le contenu d'un sachet est trop pour une personne. Donc moi et ma soeur le faisons ensemble. 

Son prix est de 8,90euros.