Affichage des articles dont le libellé est Shopping. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Shopping. Afficher tous les articles

lundi 5 novembre 2012

Journée colis

Cette journée a commencé comme toutes les autres : je me suis réveillée en retard, j'ai pris quand même mon temps, une fois réparé je suis partie pour aller en cours (et oui, tout le monde n'est pas en vacances malheureusement). Une fois arrivé devant mon établissement, je me rends compte que j'ai oublié mon repas pour le midi.

Le midi, je suis donc rentré chez moi pour manger. J'arrive, SURPISE !! ma soeur est là, on ne s'attendaient pas du tout à se voir l'une et l'autre. Mais bon, je mange en moins de 10 min (ce n'ai pas du tout correct) et en partant, ma soeur me demande de regarder dans la boite aux lettres. Sachant que j'attends des colis j'espère que c'est déjà arrivé. J'ouvre la porte de la boite aux lettres et miracle, elle est pleine de colis. Je cherche vite fait pour voir si mon prénom est au moins écrit sur un colis. Finalement, il y avait les deux colis que j'attendais !!  HOURAAAA

De nouveau dans mon école, je me dépêche afin de pouvoir les ouvrir avant le début du cours d'économie. J'ouvre tout à l'aide de deux amies de ma classe, et waow, le colis de chez Dior est magnifique !! C'était peut être si peu, j'ai ressenti un grand moment de joie !!



J'avais également 3 striping tape (argenté, blanc et noir) commander sur Toutpourlesongles. J'ai voulu tout de suite les essayé, et je suis assez contente de mon première résultat. Même si l'extrémités de certaines bandes, elles se décollent un peu.



Et pour finir, Galaxie qui recherche mon attention afin d'avoir quelques papouilles !! (que je lui donne sans hésitation biensur)

mercredi 8 août 2012

Mon colis The Body Shop





La gamme Néroli Jasmin, j'adore cette odeur donc j'ai voulu tester le gel douche et le lait corps.
Je trouve que la brume corporelle est pratique par sa rapidité pour l'application.


Et la crème pour le visage que j'ai voulu également tester et la brosse car ma dernière brosse à souffert avec le sèche cheveux lors de mon lissage brésilien.


lundi 16 juillet 2012

Masque Algotherm

C'est une marque que j'ai découvert sur VentePrivée, je me laissé tenter par le masque source défatiguant.
La texture de ce masque est plutôt aqueuse, l'odeur est douce et fruité.

L'utilisation est rapide et simple. Il suffit juste d'appliquer le masque sur un peau propre et massé pendant 10 à 15 min. Puis enlever l'excédent, avec un coton.

"Résultat : Véritable source d'hydratation, le Masque Source Défatiguant désaltère immédiatement votre peau. Ressourcé, votre peau est lissé, restructurée et retrouve sa souplesse. Votre tient est éclatant de vitalité."




vendredi 6 juillet 2012

Le piège des soldes

J'avais pourtant dit que les soldes de cet été n'était pas pour moi. Après cette après-midi, je reviens sur ma décisions et j'en suis plutôt contente.

J'avoue, je me suis déjà aller avec ses quatre vernis : Orange Fizz de Chanel, Pink Pong de SallyHansen, et Skull&Glossbones (le plus clair) et Thanks a WindWillion de OPI

 Un sac de Sophia Delli, acheté en maroquinerie. J'adore la couleur et je suis pressé de l'utiliser par le même occasion.


Et mes petites dépenses chez H&M, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un H&M.






dimanche 22 avril 2012

L'objet de toutes mes attentes


Depuis que j'ai eu mon Mac pour mes 20 ans, je voulais une coque avec la pomme détouré.
J'ai trouvé le modèle que je voulais sur eBay et j'ai enfin reçu l'objet de mes attentes !!



samedi 2 juillet 2011

Soldes, Act III

Une journée agréable et épuisante un petit peu







Petit détour chez Starbucks




Mes petites emplettes
Un sautoir de Moa


Un autre de H&M


Un porte feuille de Tally Weijl



Ainsi que des compensés vu après avoir payé et fait la queue une fois ...


Une paire sandale pour partir en vacances de chez Bata


Rouge Coco Shine, Misia


Je pense que les soldes sont fini pour moi car trop de monde tue le monde

jeudi 30 juin 2011

Soldes, Act II

Petit escape dans une petite air de jeux près de chez moi


On voit qu'il n'y a pas que Maxime qui s'amuse





Coquelicot solitaire sur le chemin du retour entre la gare et chez moi


L'act II des soldes aujourd'hui mais qui fut aussi court que la première fois.
Chez Etam, un haut


Une paire de lunette afin d'alterné avec mes Wayfarer


Puis, chez H&M :
Une marinière qui j'avais déjà repérer peut de temps avant les soldes


De même pour la jupe, et heureusement que je ne l'avais pas acheté avant car en voyant le sac de plage que j'ai acheté il y a un bon mois maintenant avec facilement 60-70% de réduction ... mais je ne regrette pas mon achat pour autant.


lundi 27 juin 2011

Quel beau Soleil !!


Quand il fait chaud, je préconise une pastèque bien fraiche dans son frigo !!


Grâce à la chaleur d'aujourd'hui, j'ai testé le Bain de pied de chez Herborist acheté il y a quelques temps.
J'ai mis quelques gouttes dans de l'eau tiède, c'était juste parfait sur le balcon !!



Les soldes sont toujours les bienvenus.
Donc vendredi, je suis allée à C&A à côté de chez moi.
J'ai acheté ma première robe pour la Guadeloupe ainsi que l'été, bien évidemment.





Un grand carré où j'ai eu le coup de coeur


Heureusement que les soldes ne sont pas fini car sinon, ça fait peu de soldes alors que j'ai loupé celle du début d'année !